SPORTS CO

Résultats des rencontres académiques

Calendriers et Résultats AURA / CONF

Calendriers / Résultats

Espace licencié(e) FFSU

INSCRIPTION AUX COMPETITIONS

@CRSUGrenoble

Abonnez-vous à la newsletter

Le MAG du Sport U de la semaine

APPLI MOBILE "CRSU GRENOBLE"


Tout savoir sur les A.S. universitaires



Calendrier des sports individuels


 



Page  1 sur 36  > >>

16/07/2018

Dimanche 15 juillet, les Bleus s'offrent une deuxième étoile pour l'histoire. Et dans le monde de l'ovalie, la veille les Françaises avec Maëlle Filopon (CESNI) ont conservé leur titre de championne du Monde à 7 en Namibie.

Après 2016, l'équipe de France remporte un nouveau titre mondial !

04/07/2018

Du 12 au 14 juillet, les équipes de France U de rugby à 7 féminine et masculine dipsuteront le championnat du Monde universitaire. Quatre étudiants de l'antenne grenobloise de la LAURASU porteront le maillot en Afrique !

Les équipes de France U victorieuses du tournoi de Bidart le week-end dernier (photo FFSU)

26/06/2018

Les deuxièmes championnats du Monde universitaires d'escalade avaient lieu du 20 au 23 juin à Bratislava en Slovaquie. Avec 7 grimpeurs sur 8 licenciés dans les AS de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes du Sport Universitaire. 7, c'est aussi le nombre de médailles que l'équipe de France ramène, dont l'or du combiné pour Julia Chanourdie (USMB) et de la vitesse pour Anouck Jaubert (UGA).

22/06/2018

Deuxième médaille à Bratislava ! Après l'or d'Anouck Jaubert en vitesse, Julia Chanourdie a décroché le bronze en bloc ce soir en Slovaquie.

Nouvelle médaille mondiale pour Julia Chanourdie (USMB)

22/06/2018

Première finale et première médaille d'or pour la France ! Anouck Jaubert, lauréate de la Coupe du Monde 2017 et co-recorwomen du Monde a décroché le titre de championne du Monde universitaire d'escalade de vitesse ce vendredi à Bratislava (Slovaquie).

Anouck Jaubert (UGA) championne du Monde Universitaire 2018 !

21/06/2018

Hier en difficulté, 4 françaises et Thomas Joannes avaient décroché leur qualification pour la finale. Aujourd'hui pour le bloc, le ciel de Bratislava était encore bien bleu pour nos grimpeurs puisque Maelys Agrapart, Julia Chanourdie et Fanny Gibert seront en finale demain. En attendant le passage de Thomas Joannes cet après-midi.

20/06/2018

Après la cérémonie d'ouverture hier en fin de journée, la journée de mercredi marquait le début du deuxième championnat du Monde universitaire d'escalade avec les qualifications de la difficulté. Sur les 6 français engagés, 5 passent en finale, programmée samedi.

Julia Chanourdie (Université Savoie Mont Blanc) termine en tête des qualifications avec Fanny Gibert (INSA Lyon).